UNE RELATION COMMERCIALE PRIVILEGIEE


Notre Service Client est à votre écoute du lundi au vendredi (8h-12h / 13h-17h) par téléphone au 03 89 58 45 45 (prix d'un appel local, numéro non surtaxé) ou par email via notre formulaire de contact ,
Le conseiller commercial dédié à votre projet sera votre interlocuteur unique.

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE


Notre objectif: vous apporter des réponses précises et rapides à vos questions ainsi que des conseils adaptés à votre projet d'aménagement.
Nos conseillers possèdent les compétences techniques nécessaires et bénéficient de l'appui d'ingénieurs et de notre bureau d'étude, pour vous accompagner dans vos projets d'aménagement. Vous donner pleine satisfaction lors de votre achat est notre priorité absolue.

UNE CULTURE D'ENTREPRISE AU SERVICE DU CLIENT


Nous sommes à votre écoute, pour être au plus près de vos besoins.
La qualité et la sécurité de nos produits sont les objectifs de l’ensemble de nos employés. Cette culture est soutenue par des actions de formation, sensibilisation et d’information permanentes.
Nos conseillers techniques sont là, pour vous. Ils prennent en considération vos réalités techniques et les spécificités de vos projets d'aménagement.

SATISFAIT OU REMBOURSE - DELAI DE 14 JOURS


Les produits vendus par www.mon-garde-corps.fr bénéficient de la garantie "Satisfait ou remboursé".
Personne n'est à l'abri d'un mauvais choix et encore plus quand il s'agit d'une vente à distance. C'est pour cette raison que nous vous garantissons en toute transparence la possibilité de nous retourner vos achats contre remboursement.
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, à vos frais (les frais de retour sont variables selon les produits et peuvent vous être précisés à tout moment sur demande, par mail via notre formulaire de contact ). Ce délai court à compter de la date de réception de votre colis.
Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine.
Tout garde-corps ou accessoire qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé.
Enfin, aucun retour ne sera accepté en cas de surplus de produits.

PROCEDURE
La demande de retour se fait directement depuis le site dans la rubrique "mon compte", en y précisant le motif. Vous recevrez alors par mail la confirmation de demande de retour. Ce mail sera à imprimer et à joindre à votre colis accompagné d'une copie de votre facture.
Les frais de retour sont à votre charge: un de nos transporteurs prendra contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour nous renvoyer le(s) produit(s) concerné(s). Une fois le produit retourné et jugé conforme par nos services, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 30 jours par virement (déduction faite des frais de port, qu'on vous précise par simple demande par mail via notre formulaire de contact: le coût du retour dépend de la taille et du poids de votre colis).