L’innovation technologique et la veille sont des critères déterminants pour rester en accord avec vos besoins et les exigences normatives d’aujourd’hui et de demain. Ils incarnent également notre dynamique d’entreprise.

Un garde-corps, c'est quoi ?

Un garde-corps, également appelé garde-fou ou plus simplement rambarde, correspond à une barrière de protection, installée sur des équipements positionnés en hauteur (mezzanine, balcon, terrasse, escalier...). Sa fonction est de prévenir et d’empêcher toutes chutes accidentelles, grâce à une installation fiable et de qualité.

Installation de votre garde-corps: quelles sont les normes en vigueur ?

Avant d’être un élément décoratif, le garde-corps est un équipement de sécurité. Certaines normes d'installation des garde-corps doivent être respectées, y compris en usage privé, pour vous assurer en permanence une sécurité maximale en empêchant toute chute accidentelle. Nous vous garantissons la conformité de nos produits (garde-corps métal et garde-corps bois) aux normes et règlementations en vigueur pour une sécurité maximale (sous réserve de respecter les préconisations d'installation).

normes françaises applicables aux garde corps